FRANCE SERVICES : Journées portes ouvertes

Capture d ecran 2024 09 29 173415A l'initiative de l'Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT),des journées portes ouvertes de toutes les structures France Services labellisées seront organisées au niveau national du 7 au 19 octobre 2024.

A cette occasion; la "Maison France Services des Luys" propose des actions afin de faire connaître son offre de services auprès de la population et rapprocher les usagers des services publics.

Voici la programmation

TOUT PUBLIC - SUR RESERVATION - GRATUIT

"Comprendre la taxe foncière et gérer mes biens immobiliers", lundi 14 octobre de 10h30 à 11h30 à l'Espace France Services à Amou : réunion d'information animée par 2 agents des finances publiques.
"La prime d'activité : comment la demander, comment faire ma déclaration?", vendredi 11 octobre de 10h à 12h à l'Espace France Services à Amou : atelier numérique animé par Marjorie, conseillère numérique.

FUTURS RETRAITES - GRATUIT

"La retraite, carrière longue", mardi 08 octobre de 11h à 12h à la mairie de Pomarez : conférence en ligne animée par un agent de l'assurance retraite.
"Je prépare ma retraite", jeudi 17 octobre de 14h à 15h à la mairie de Pomarez : conférence en ligne animée par un agent de l'assurance retraite.

PERMANENCES PARTENAIRES - UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Landes, lundi 7 octobre de 9h à 12h, à l'Espace France Service à Amou : permanence assurée par un agent de la CPAM, uniquement sur rendez-vous.
Finances Publiques, mercredi 16 octobre de 9h à 12h, à l'Espace France Service à Amou : permanence assurée par un agent des finances publiques, uniquement sur rendez-vous.